• Présentation

    Bienvenue sur mon blog celui-ci va parler de l'art c'est-a-dire:le dessin,la peinture,la sculpture

    la photographie,le street art...ect.L'art sous toute ses formes! J'espère que cela vous plaira.

    Aussi s'il vous plait écrivez un petit commentaire pour que je sache si vous avez aimé.

                                   Bonne lecture!money

                                                                                             


  • Commentaires

    1
    Lolita
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:38
    Blog très intéressant pour ce qu'il y a en ce moment.J'ai appris plein de choses sur la peinture.Le reste du sommaire m'intéresse surtout le thème de la photo et celui du street art.Je sens que je vais apprendre beaucoup sur l'art!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :